Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers System Vega.
Mon Univers System Vega.
Publicité
Archives
15 novembre 2016

Le fond de ma pensée.

05408611Bonjour, un petit mot, pour vous dire le fond de ma pensée. La nouvelle révolution, ne sera pas principalement dans les rues, si nous sommes assez intelligent, pour l'éviter.

Car toutes nos révolutions se sont terminé dans un bain de sang, entre le peuple, les riches et puissants revenant le moment opportun,pour tout reprendre en main!.

Tournons nous vers notre conscience, décidons en nous même que les choses doivent évoluer, que notre existence et surtout celle de nos enfants est a une charnière de l'évolution humaine.

Agissons tous les jours, en faisant une bonne action réelle, a chacun sa façon, peut importe.

C'est comme le sport, avec de l'entrainement, cela devient naturel, nôtre ego, diminue. Tournons nous plus vers les autres, ceux qui l'acceptent. Au début, perdre du temps précieux ici bas est fatiguant et non constructif.

Cela finira par créer une conscience collective puissante qui aidera par sa force a influencer notre avenir dans le bon sens. Vous avez le droit d'être sceptique, bien sur, je vous demande simplement d' y réfléchir, la décision finale vous appartenant.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, a bientôt. Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité